Soutien contre la covid-19

Lepharmacien poursuit son engagement auprès des pharmaciens d'officine contre la Covid-19 en vous proposant gratuitement sa solution d'envoi d'ordonnance.
S'inscrire dès maintenant

Nos services

Votre site internet personnalisé
Votre site internet personnalisé

En vous inscrivant au dispositif lepharmacien, vous disposez d’un site internet au nom de votre pharmacie :

  • Présentation de la pharmacie (photos, services, équipe…)
  • Horaires d’ouverture et gardes (source Résogardes - 3237)
  • Contenus éditoriaux
Consulter la faq
Votre site internet personnalisé
L'application mobile au nom de votre pharmacie

Proposez une application gratuite à vos patients pour qu’ils puissent :

  • Connaître vos heures d’ouverture ou trouver une pharmacie de garde
  • Vous envoyer une ordonnance
Consulter la faq
La gestion de votre base patients
La gestion de votre base patients

Depuis votre espace pharmacien, gérez votre base patients pour :

  • Enregistrer un nouveau patient
  • Visualiser les patients qui ont choisi votre pharmacie comme « pharmacie référente »
  • Accéder rapidement aux commandes de vos patients
Consulter la faq
Des fonctionnalités innovantes pour vos patients
Des fonctionnalités innovantes pour vos patients

Proposez gratuitement à vos patients des fonctionnalités telles que :

  • La mise en relation avec le pharmacien de garde
  • L’envoi d’ordonnance depuis votre site internet et votre application mobile
Consulter la faq

Notre offre

Offre découverte
  • Présence dans l’annuaire des pharmacies
  • Information sur les gardes (Résogardes - 3237)
  • Site internet personnalisé
  • Application mobile au nom de votre pharmacie
  • Envoi d’ordonnance

Premiers pas

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous

Choisissez votre offre
et inscrivez-vous

Configurez votre site

Configurez votre site

Renseignez vos informations
et personnalisez votre site

Activez vos services

Activez vos services

Gérez votre base patients
et paramétrez vos services

Contactez-nous

Contactez-nous

Par téléphone

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h

Numéro Cristal : 0 969 364 046

Appeler

Par e-mail

Remplissez notre formulaire de contact.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

écrire

Foire aux questions

Si votre pharmacie n'est pas visible dans l'annuaire, contactez nous à cette adresse : contact@lepharmacien.fr ou complétez le formulaire de contact grâce au lien "Nous contacter".

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

 

Rien de plus simple ! Voici les étapes :

 

- Cliquez sur le bouton " Mon espace pharmacien" en haut en droite. Cliquez ensuite sur le bouton "S'inscrire" à gauche de l'écran.

- Complétez le formulaire d'inscription. Une fois vos coordonnées renseignées, vous êtes inscrit sur lepharmacien !

Si tous les produits réservés par le patient ne sont pas disponibles, vous pouvez le lui préciser en commentaires. Le patient pourra alors annuler la demande s'il le souhaite. Si vous aviez déjà accepté la demande, et que vous souhaitez un délai supplémentaire pour commander les produits demandés, vous pouvez reporter la demande. Dans ce cas, le patient est informé par mail ou SMS de la modification.

En souscrivant au dispositif lepharmacien, mon partenaire santé, vous bénéficiez de la fonctionnalité d'envoi d'ordonnance.

Lorsque le service est activé, un patient qui a enregistré votre pharmacie comme pharmacie référente peut vous envoyer une ordonnance à partir de votre site web ou depuis l'application mobile lepharmacien.

En fonction des paramétrages retenus dans votre Espace pro, vous recevrez une notification par e-mail (sur l'adresse de votre choix) ou par SMS (sur le numéro de mobile de votre choix).

Vous pouvez accepter ou refuser la demande depuis votre Espace pro en notifiant la date et l'heure de retrait à partir de laquelle le patient peut venir retirer ses produits en officine. Une zone de commentaire vous permet de compléter votre réponse et d'apporter des précisions le cas échéant.

Le patient est notifié de votre réponse, et dispose de 2 jours à partir de la date de retrait communiquée pour venir récupérer ses produits en officine.

Remarque : Vous avez 72h pour répondre à une demande. Passé ce délai, elle sera automatiquement refusée.